Game Chef 2017 : le vainqueur international est…

Soyons honnêtes, vous ne l’attendiez sans doute plus depuis bien longtemps. Mais le jury a (enfin) fini par se réunir et par voter pour déterminer le vainqueur de la finale internationale du Game Chef 2017. Comme vous le savez probablement déjà, il s’agissait de choisir le meilleur jeu parmi ceux ayant gagné les différents volets nationaux l’année dernière. Et donc, sans faire plus attendre, nous sommes ravis d’annoncer que le vainqueur de cette édition du concours est :

 

Dans les brumes (cliquez pour télécharger).

 

Pour rappel, voici le pitch du jeu : « Au sein d’une petite communauté, un mystérieux brouillard se lève et recouvre de plus en plus la ville. Ceux qui s’y aventurent semblent disparaître ; certains racontent avoir rencontré des cadavres dans les rues. Regroupés au sein d’un lieu public, les personnages s’organisent et tentent de survivre à ces événements dramatiques. Les secours viendront-ils ? Qu’est-ce qui se cache réellement au sein du brouillard ? Qui survivra à ces événements ? Le brouillard recouvrira-t-il toute la ville ?Dans les brumes est un jeu d’horreur et de survie pour quatre joueurs. »

Les membres du jury français, Peggy, Coralie et ma pomme, en profitons pour féliciter son auteur, Khelren, ainsi que tous les autres participants de cette année, et nous réjouissons de voir un autre jeu issue de la communauté francophone récompensé cette année. Afin de pouvoir clôturer cette édition du concours, nous allons faire le point sur les retours qui manquent probablement ce weekend et faire parvenir tout ça lorsque nécessaire.

En attendant, les autres jeux en lice pour la finale internationale étaient :
– pour la communauté anglophone : Once Upon a Full Moon ;
– pour la communauté italophone : Today, Tomorrow, Never ;
pour la communauté hispanophone : Arjé

Tags:
1 Commentaire
  • FX

    17/02/2018 at 1 h 37 min Répondre

    khelren président, et pis c’est tout.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.