PERFECT UNREVISED

Perfect Unrevised est un jeu où des criminels défendent leurs convictions les plus intimes face à un système corrompu. Ces histoires se passent dans un univers cauchemardesque et les joueurs créent ensemble des scènes intenses, voire éprouvantes, qui évoquent les difficultés à affronter un tel ennemi comme la capacité à endurer des horreurs par passion.

 

Durant la partie, les joueurs créent des criminels avant de les faire vivre dans des scènes créées à plusieurs. Chacune d’entre elles est imaginée par l’ensemble du groupe, qui en raconte le déroulement de concert, tandis que les mécaniques s’assurent de la présence de choix difficiles qui font avancer l’histoire. La partie se déroule en suivant un cycle bien rodé  : vient d’abord une scène de crime, puis une scène de découverte, suivie par une scène de torture et enfin, une scène de réflexion. Chacune de ces quatre catégories possède ses propres règles et sa propre structure.

 

Tout cela contribue à façonner un jeu excitant et stimulant, que ce soit d’un point de vue ludique, éthique ou même social. Car Perfect Unrevised est un jeu intense, où il est question de combattre le système en place et de faire face aux conséquences de ses actes. Et l’un comme l’autre peuvent mal se passer. Aussi, toutes les histoires ne finiront pas bien pour les personnages, mais, après tout, personne n’aime les héros qui n’ont jamais besoin de prendre sur eux, n’est-ce pas ? Maintenant que vous savez tout, il est grand temps de découvrir la cité de Cadence et ce qui se trame dans ses sombres ruelles.

 

Perfect Unrevised convient mieux à des tables de 2 à 4 joueurs. Il est prévu pour être joué sur une à cinq sessions, chacune durant environ 3 heures.

 

Format numérique : A5 | Pages : 152 | ISBN : 978-2-490390-01-4
Prix public : 10€