PROJETS
Quels sont les prochains jeux annoncés par Lapin Marteau ?

Dogs in the Vineyard se situe dans l’Ouest américain, au milieu du XIXe siècle. On y joue des jeunes gens investis d’un pouvoir religieux quasi absolu qui visitent des communautés reculées où ils rendent la justice et règlent les problèmes que les villageois n’arrivent pas à gérer. Ils vont être confrontés à des dilemmes moraux et autres situations pour lesquelles ils n’auront pas été assez formés. Néanmoins, ce sera à eux seuls de prendre position et de rendre la justice en leur âme et conscience.

Monsterhearts est un jeu d’horreur sur la vie compliquée d’adolescents confrontés à la confusion et à la peur provoquées par un corps qui change sans leur demander leur avis. Même s’ils essaient de rester discrets, ce sont des monstres au sens littéral : vampires, loups-garous, sorcières, et bien plus encore. Mais cette monstruosité est aussi le reflet de tout ce que la société des adultes voit en eux : aliénation, honte, sexualités alternatives, pulsions morbides…

Guts est un jeu où l’humanité s’est réfugiée dans les nuages, s’entassant dans de gigantesques cités volantes avant que les cieux, à leur tour, ne soient embrasés par la guerre. Amateur de vitesse, fou de dogfights, mordu de voltige, ou tout simplement collectionneur de gros calibres, ce pour quoi vous vous battez et les relations au sein de votre escadrille auront vite autant d’importance que vos talents, pourtant exceptionnels, de pilote. Vous n’avez qu’une certitude : VOUS mettrez fin à cette guerre.